Lancement de l’Opération « Mon Quartier Propre en commune III»

𝐋𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐉𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬, 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐢𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐂𝐢𝐯𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐂𝐢𝐭𝐨𝐲𝐞𝐧𝐧𝐞, 𝐀𝐛𝐝𝐨𝐮𝐥 𝐊𝐚𝐬𝐬𝐢𝐦 𝐅𝐨𝐦𝐛𝐚 a présidé la cérémonie de lancement du projet « Mon quartier propre » à la mairie de la commune III ce samedi 03 Août 2024.

Cette initiative, , encourage la mobilisation des jeunes et des communautés pour une gestion efficace des déchets et la propreté des rues. Le ministre, par son leadership, montre l’exemple en engageant des ressources et en soutenant les initiatives locales.
La cérémonie a vu la participation active de Mme Djire Mariame DIALLO maire de la Commune 3, entouré de son conseil municipal et des employés de la mairie, démontrant leur dévouement à cette noble cause.
Grâce à cette initiative, les jeunes de la commune sont encouragés à participer activement aux efforts de nettoyage et de gestion des déchets. L’implication des chefs de quartier est également cruciale pour garantir la pérennité de ces efforts.

la participation active de la Mairie de la Commune 3 à l’Opération « Mon Quartier Propre » illustre son dévouement à améliorer les conditions de vie dans ses quartiers. Grâce à la collaboration entre la mairie, les jeunes, les chefs de quartier, le ministre de la Jeunesse et des Sports, et le soutien indéfectible du Président de la Transition, cette initiative promet de transformer la propreté de Bamako en un effort collectif et soutenu, bénéfique pour toute la communauté.