Inondations à Bamako : Mme Djiré, Maire de la Commune III, en Visite de Terrain pour Soutenir les Familles Endeuillées

Dans la nuit du 30 au 31 août 2024, Mme Djiré,  Maire de la Commune III, accompagnée de son équipe, ont effectué une visite de terrain pour présenter leurs condoléances aux familles endeuillées suite aux inondations qui ont touché nos quartiers.

Dégâts par quartier

Badialan I : Cinq (05) maisons se sont effondrées. Heureusement, aucune perte de vie humaine n’a été signalée.

Niomirambougou : Vingt (20) maisons se sont effondrées, également sans perte de vie humaine.

Badialan II : Cinq (05) maisons se sont écroulées, sans faire de victimes.

Dravela Bolibana : Cinq (05) maisons se sont écroulées, sans perte de vie humaine.

Sogonafing : Quatre maisons se sont effondrées, causant malheureusement un décès.

Koulouba : Plusieurs maisons se sont écroulées, entraînant la mort de deux (02) personnes.